Notre vétérinaire à Montbeton

Les amis de Kâli

Cette association est basée à Lavilledieu du Temple. Elle nous a proposé de devenir Famille d’Accueil pour une dizaine de chats de notre association et les remercions très chaleureusement

Truffes et Chiffons

Cette association de la région toulousaine réalise des collectes de matériel et de nourriture qu’elle redistribue aux refuges et associations. Elle aide régulièrement notre association et les remercions très chaleureusement

La Fondation Brigitte Bardot

En janvier 2019, nous avons récupéré 2 chattes abandonnées, âgées de 10 ans pour la première, et de 15 ans pour la seconde. Cette dernière avait une tumeur mammaire bien avancée. Nous avons porté plainte pour abandon contre la propriétaire, que nous avons finalement retrouvée. Nous remercions la Fondation d’avoir  financé son opération et de s’être portée partie civile auprès du Tribunal de Montauban.

Fondation 30 Millions d'AmisLa Fondation 30 Millions d’Amis

Depuis notre création en 2016, la Fondation a pris en charge une grande partie de l’identification et la stérilisation des chats errants de Montech et nous ne pouvons que lui témoigner notre gratitude.

FormasupSession juin 2019 Formasup’82

Remerciements chaleureux aux élèves et aux formateurs de cette session qui nous ont permis la création du nouveau site de l’association.